California City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California City


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranquillement assise sur un banc [Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyJeu 19 Juil - 22:03

Kelly était assise sur un banc à regarder les gens passer, elle penser à Dean et à ce que lui avait dit son frère, il avait raison, ils s'aimaient alors pourquoi ne pas se l'avouer, elle mis son i-pode et écouta de la musique doucement pour entendre la nature, puis lentement elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyJeu 19 Juil - 22:19

[ Avec l'autorisaytion de poster sans avoir fait ma fiche je te répond puisque c'est toi qui me la dis lol ]

Dean arriva dans le parc . Il en avait marre de bosser sur ses études de droits juste parce que son père le voulait mais d'un autre côté la femme qu'il aimait faisait cette même voie . Voilà une des seules raisons pour laquelle Dean continuait ses études .
En marchant dans le parc il remarqua bien vite la silhouette de Kelly puis alla vers celle-ci avant de s'assoir à se côté , la regardant . Il lui dit doucement , en s'approchant de son oreille :


" Bonsoir belle inconnue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyJeu 19 Juil - 22:34

[mdr]

Kelly tourna la tête, elle avait clairement entendu une voix et pas n'importe qu'elle voit celle de l'homme qu'elle aime, elle éteignit son i-pode, son coeur qui battait à tout rompre, elle le fixa longuement dans les yeux ça faisait si longtemps...

Oh...Dean !

*Reprend toi ! *

Bonsoir !

Elle était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 14:48

Dean regarda le visage de Kelly quand elle se retourna vers lui après l'avoir entendu . Celle-ci devenait toute rouge , sans trop savoir pourquoi . Du moins pour Dean ... Mais il arrivait à se contrôler en la voyant et à ne pas perdre espoir . Il ne voulait pas montrer les sentiments qu'il avait envers elle et faisait fdonc comme si elle était une de ses amies .

" Qu'est ce que tu fais içi ? Toute seule en plus ... "

Il essayait de ne pas faire allusion à la réaction qu'avait eut Kelly en le voyant pour ne pas se faire de fausses idées sur la relation qu'il voulait avoir avec elle . Mais il devait peut-être lui avouer pour qu'il puisse enfin sortir avec la fille qu'il aime . Il soupira intérieurement puis regarda Kelly d'un air sérieux .

" Je voudrai te parler de quelque chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 21:07

Kelly, elle avait énormément de mal à cacher ses sentiments qui commençaient d'ailleurs à la trahir, elle respira un bon coup et trouva un prétexte à ses rougeurs...

Il faisait chaud, j'avais envie de prendre un peu l'air de m'évader !

*Quelle idiote !*

Puis il la regarda avec un regard trop sérieux presque inquiétant du moins pour elle, elle le fixa dans les yeux...

De quoi veux tu parler ?

Elle n'imaginait pas un seul instant sa vie sans Dean mais son coeur qui battait à cent à l'heure avouera t-il un jour ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 21:27

Il lui fit un léger sourire à la réponse de celle-ci . C'est vrai qu'il faisait chaud , mais il trouvait ça bizar que celle-ci rougisse avec la chaleur juste quand il arrivait . Mais il savait très bien pourquoi mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise .

" C'est vrai qu'il fait chaud , moi aussi j'en avait marre de rester enfermé à étudier . "

Il essaiyait de rester dans le contexte de ses paroles pour essayer de ne pas faire voir qu'il avait tout comprit depuis le début . Mais le problème c'est qu'il voulait lui dire ce qu'il ressentait pour être sur de pouvoir être avec la fille qu'il aimait . D'autant plus que celle-ci était prête à l'écouter .

*Bon qui ne risque rien n'a rien ...*

Il la regarda dans les yeux , retirant progressivement son sourire de son visage pour on ne sait quelle raison .

" Tu sais on se connait depuis quelques temps dejà même si quelques fois on ne se voyait plus , je tiens énormément à toi ... "

Il s'arrêta . Il ne savait plus ce qu'il devait faire ou dire . Devait-il lui dire maintenant ? Aucunes réponses ne venaient à lui ... Même si il avait longuement parler avec le frère de celle-ci , ça n'avait rien arrangé... Il se cassait toujours la tête pour savoir ce qu'il devait faire ou non . Mais maintenant qu'il avait commencé , il devait finir sinon Kelly lui demanderait surment à quoi il voulait aboutir en lui faisant un barratinage sans fin .

" Je tiens à toi même plus que ça ... "

Il afficha un léger sourire sur son visage .

" Je t'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 21:40

Kelly l'écoutait attentivement et buvait chacune de ses paroles puis son sourire devenait de plus en plus fébrile, car elle commençait à voir où il voulait en venir, son coeur sortait presque de son corps tellement il battait fort et vite...
Elle baissa les yeux un instant lorsqu'il lui sortit les mots qu'elle avait toujours rêvé d'entendre, gênée, aucun son ne sortait de sa bouche et pourtant elle voulait lui dire qu'elle l'aimait mais il y avait toujours cette chose dont-elle ne parlais jamains son viol, elle se sentait salit et ne pouvais pas commencer une relation sur des non-dits, puis des larmes commencèrent à perler dans ses yeux, elle voulait mais s'en sentait incapable alors doucement elle releva les yeux vers Dean et lui pris la main...

Je n'ai pas le droit ! Je t'aime depuis toujours mais je n'ai pas le droit ! Tu ne me mérites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 22:00

Il l'avait dit ... Il lui avait dit . Il ne restait plus qu'a attendre sa réaction , espéraznt qu'il reçoive quelque chose de positive de la part de Kelly . Une fille qu'il avait aimée ... Une fille spéciale à ses yeux à qui il venait d'avouer ses sentiments . Il était débarrassé d'un poids lourd à supporter . Il avaity tellement rêver de le lui dire ... Ce jour-là était arrivé . Il regarda Kelly ... Elle ne prononçait aucuns mots . Dean se sentit alors mal à l'aise sans le montrer . Il sentit la main de Kelly lui prendre la sienne . Elle prononça alors des paroles que Dean chercha la signication . Il serra alors la main de la jeune fille .

" Tu me mérites et moi de même . Tout ce que tu as pu faire et que tu regrettes je ne suis pas obligé de le savoir mais une chose est sure , c'est avec toi que je veux passer ma vie avec toi . "

Il la regarda avant de s'approcher lentement vers elle et de déposer ses lèvres sur les siennes . Ils ressentaient tous deux les mêmes sentiments envers l'autre alors pourquoi se priver d'une relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 22:05

Kelly ferma les yeux et prolongea ce tendre baiser, il avait raison mais il ne savait pas qu'elle portait en elle une blessure toujours ouverte, il était tellement gentil, elle avait toujours rêvé de ce moment alors elle rouvrit les yeux et lui fit un sourire en essuyant ses larmes...
Elle pouvait maintenant se décider à être heureuse...

Peut-être que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 22:38

Il se contenta de s'avourer ce tendre moment en compagnie de Kelly . Il sortait avec la fille qu'il avait toujours aimée . Il pouvait être heureux et peut-être même ne plus suivre ses études de droits comme le souhaitait son père . La seule chose pour laquelle Dean était resté c'était Kelly . Mais il devait maintenant refaire sa vie , avec elle , pouvoir lui donner l'amour qu'elle avait toujours voulu avoir . Il romputleur baiser , doux & tendre quelques minutes après , en écoutant la phrase de celle-ci .

" Je sais qu'on sera heureux et je t'en fais la promesse . "

Il lui parla d'un doux affectueux , doux et lui déposa par la suite un baiser sur le front en posant un main sur le visage de celle-ci .

" Je t'aime ... "

Il lui déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres avant de la regarder , toujours sa main posée sur son visage .

" Tu veux faire quelque chose de spécial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 22:45

Elle ne lui lachait plus la main de peur de la perdre sans doute, elle était dans un rêve bien réel, elle avait attendu ce moment depuis si longtemps, elle plongea ses yeux dans les siens et se blottit contre lui, elle voulait profiter de cet instant qui restera gravé dans son esprit à tout jamais et pour seul réponse elle l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 22:48

Dean la serra dans ses bras quand elle se blottit contre lui . Il allait commencer une nouvelle , qu'il avait lontemps attendu jusqu'à présent . Il prolongea le baiser de Kelly , tendrement et passionément . Il était sur d'une chose , il l'aimait . Il ne pouvait pas s'imaginer passer la vie sans elle . Il voulait désormais la protéger , encore plus qu'auparavant . Il posa une de ses mains sur sa taille , toujours en la gardant près de lui et en lui donnant la main avec sa main libre .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyVen 20 Juil - 23:49

Kelly posa sa tête sur son épaule et posa son regard sur leurs mains entrelaçaient...

J'ai attendu ça si longtemps ?

*Est ce que c'est ça le bonheur ?*

Kelly avait enfin réussit à ouvrir son coeur et connaissait enfin le bonheur qu'elle avait tant cherché...

[Mais tu le fais trop bien !]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptySam 21 Juil - 20:44

[Ca fait plaisir à entendre , toi aussi tu joue bien ton rôle ! I love you]

Il leva la tête vers le ciel , trouvant ce moment tellement beau et agréable . Aucuns mots ne venait à lui pour décrire ce qu'il ressentait , en compagnie de sa petiute-amie . Il avait longuement attendu ce moment , pouvoir lui avouer ses sentiments qu'il avait toujours cachés . Il rabaissa ses yeux vers Kelly , il était heureux de pouvoir être auprès d'elle .

" Moi aussi crois-moi . Ca faisait lontemps que j'attendais ça . "

Dean avait réussi à avouer ses sentiments et espérait que leur nouveau couple allait pouvoir tenir .
Il se redressa un peu , et approcha ses lèvres des siennes poour lui déposer un tendre baiser avant de se lever délicatement .


" Tu voudrais pas aller marcher un peu ? "

Il l'a regarda , un surire magnifique sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptySam 21 Juil - 21:09

Kelly était bien là blottie contre Dean mais marcher lui permettrait de réaliser qu'elle était bien dans le monde réel, elle se leva à son tour et lui pris la main...

Pourquoi pas ! Et tu me diras ce que tu es devenue durant ces quatres années !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptySam 21 Juil - 21:24

Il enlaça les doigts de celle-ci dans les siens avant d'entendre sa voix . Il était vrai que ça faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas vu mais il avait toujours ressentit la même chose pour elle .

" Eh bien je suis toujours étudiant en droit à cause de mon père mais je me déterminait à continuer cette voie car je savais que tu l'as faisait toi aussi . "

Il la rapprocha de lui , comme pour ne pas la perdre , ne voulant pas oublier ce merveilleux moment qui se passait lentement entre les deux amoureux .

" Et toi ? Tu as disparue si subitement... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptySam 21 Juil - 21:30

C'est vrai que Dean ne savait pas pourquoi elle était partit si subitement comme il le disais si bien. Elle regarda ses chaussures parce qu'elle s'en voulait d'être partit mais la vie qu'elle avait eu avant été un enfer, elle leva les yeux vers Dean et lui fit un beau sourire remplit de tendresse...

Tu sais pour le droit tu n'étais pas obligé !

Elle essayé d'essquiver doucement le "et toi ?" de Dean mais il faudra un jour qu'elle lui avoue la triste vérité non?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptySam 21 Juil - 21:35

" Si je me sentais obligé d'une part par mon père et d'autre part , ça me permettait de passer plus de temps avec toi . "

Il marchait donc à côté de Kelly , parlant de choses et d'autres . Mais il se demander ce que celle-ci avait pu faire durant quatre années et pourquoi était-elle partit ...

" Tu ne m'as pas répondu ! Et toi ? Qu'est ce que tu as fais durant quatre ans ? Pourquoi es-tu partit ?! "

Il la regarda d'un air sérieux , encore plus que le regard qu'il lui lança lors de sa déclaration .

" Je ne veux pas qu'il y ai de secrets entres nous car ils peuvent tout gacher d'un jour à l'autre . "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptySam 21 Juil - 21:57

Kelly s'arrêta, elle l'avait sentit c'est pour ça qu'elle ne méritais pas Dean parce qu'elle gardait au fond elle un trop lourd secret, elle baissa les yeux puis repris une grande inspiration, était-elle vraiment prête à lui avouer les horreurs qu'elle avait vécu à l'homme qu'elle aimait, ses yeux devinrent petit à petit humides, repenser à ses choses là faisait mal, revoir les images de ce qu'on lui faisait endurer lui était pénible, elle n'arrivait même pas à se les avouer à elle même, alors elle pressa un peu plus fort la main de Dean pour se donner du courage puis se lança, trop réfléchir tue une relation...

Je suis partit parce que...Parce qu'ici je vivais l'enfer chaque semaines...Je n'en pouvais plus et personne ne savait ce que je vivais vraiment...J'ai juste eu envie de pouvoir continuer mes études sans avoir peur de rentrer chez moi parce que l'homme...que...

Elle s'arrêta et laissa couler ses larmes de tristesse, de colère.
Puis pour la première fois elle réussit à exprimer ce qu'elle ressentait.

Parce que l'homme que je considérais comme mon père me violait chaque soir, me battait jusqu'à ce que je me laisse faire et ma pauvre mère qui...qui regardait sans rien dire !
C'était ça ou...

Elle n'osait pas le dire mais elle y avait pensé.

Mettre fin à mes jours ! Je me croyais assez forte mais tu vois je suis incapable de te dire ce que j'ai vécu sans pleurer ! Je suis stupide !

Elle était à bout, en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyDim 22 Juil - 0:01

Il esperait que Kelly allait se confier lui . Lui dire tout ce qu'elle ressentait , ce qu'elle avait vécu , ses moments de bonheur , mais aussi les plus pénibles de sa vie . C'était le principal pour que Dean puisse l'aider à surmonter toutes les épreuves qui viendront peut-être semer la pagaille dans leur couple .

" Tu peux tout me dire . "

Il voulait vraiment pouvoir l'aider , la comprendre , la protéger . Il marchait à ses côtés sans lui lacher une seconde sa main . Il l'écouta alors parler . Celle-ci avait l'air de souffrir , énormément . Il voulait l'aider mais ne connaissait pas ce qu'elle avait eut était un peu plus jeune . Quand elle s'arrêta il lui lacha la main , la regarda fondre en larmes .
Quand il comprit ce qu'elle avait subit durant son enfance , il ne savait pas comment il devait réagir . Un homme l'avait souillée , lui enlevant surment l'envi de trouver l'amour de peur qu'il la délaisse à cause de ça .
Une colère l'envahissait contre le père de celle-ci mais même si il le voulait le mal était dejà fait et restera toujours . Il devait maintenant l'aider à surmonter , même si devant l'homme en question , il tenterait surment quelque chose .
Mais pour le moment il se contenta de la prendre dans ses bras , lui faisant bien comprendre qu'il la protégerait coute que coute .


" Ce que tu as vécu... Ca a du être pénible pour toi. Tu as le droit de pleurer et je ne t'en empêcherai pas . "

Il se stoppa dans ses paroles laissant en blanc s'installer entres eux deux . Il espérait que leur relation allait tenir bon à cette nouvelle mais une chose était sur , Dean n'allait pas rester de marbre à l'annonce qu'elle venait de lui faire .

" Tu n'es pas stupide loin de là . Tu avais juste peur d'en parler de peur que ça te retombes dessus . Mais je suis là pour te protéger et je ne laisserai plus personnes te faire du mal... "

Il la garda dans ses bras , posa lentement sa tête sur la sienne . Il tiendrai ça parole pour la rendre heureuse , pour ne plus qu'elle ai a endurer ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyDim 22 Juil - 1:06

[Whaou si mon mec était comme ça !]

Kelly se blottit contre lui toujours les larmes au yeux, elle venait d'avouer à l'homme qu'elle aimait les horreurs qu'elle avait enduré. Elle avait mal, elle était perdu mais ce qu'elle ressentait était claire. Elle rêvait de faire payer son père mais c'était sa parole contre la sienne...
Dean ne lui en voulait pas, il la comprenait et il l'aimait. Alors elle se sentait plus forte et moins seul, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et que maintenant elle serait en sécurité alors pourquoi se sentait-elle fautive ? Allait-elle réussir à tourner la page ?

Mais tu n'as pas à supporter ce que j'ai vécu ! Je ne veux pas être la fille que l'on doit constemment assister, je veux être la femme que tu as toujours rêver d'avoir pas une femme à problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyMar 24 Juil - 17:58

Dean la garda , serrée dans ses bras . Il voulait essayer de lui faire voir la vie d'une autre façon , sans qu'elle se sente ménacé par son père . Il devait lui faire montrer qu'elle ne revivrait plus ça , qu'il serait toujours là pour elle , près à tout et n'importe quoi .
Il leva une de ses mains jusqu'au visage de celle-ci , lançant l'autre la tenir à lui . Il leva le visage de la jeune fille en posant sa main sous le menton de Kelly .


" Tu es la femme de ma vie , ce que tu as vécu n'as peu d'importance pour le moment . Tout ce que je veux c'est que tu te sentes bien et que tu puisses revivre normalement . "

Il sécha les larmes de Kelly , la regardant droit dans les yeux pour lui montrer qu'il était sérieux , et surtout , qu'il l'aimait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyMar 24 Juil - 20:55

Kelly se sentait si bien avec lui, elle éviterait donc de dire que sa vie était menacé par un gang de mafieux pour ne pas faire fuir Dean ou l'effrayer, elle le fixa droit dans les yeux, c'est ce qu'elle voulait aussi, alors elle était la femme de sa vie ! Son coeur battait toujours plus fort et elle ésperait que cela continuerait !

Tu es l'homme de ma vie et avec toi je serais bien et je me sens la force de reprendre une vie normal mais certaines choses m'empêche d'avancer et je dois d'abord les régler !

*Comme livrer mon père au mafieux, super !*
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Dean Carter

Dean Carter


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Dean [lol]
Love: Kelly
Ennemis: Personne pour le moment

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyMar 24 Juil - 21:25

Il écouta sa douce voix , toujours sa main posée sur le visage de Kelly . Il ne voulait plus se séparer d'elle . Il n'avait jamais ressentit de tels sentiments pour une fille . Il pouvait enfin avoir la tête libre , sans se poser de question sur son amour puisqu'ilavait désormais Kelly et avait réussi à lui avouer ses sentiments .

" Alors j'essairai de t'aider à régler tes ' choses ' et te laissera avancer à ton propre rytme , sans être sans arrêts derrière toi . "

Il la lacha , à contre coeur , puis regarda sa montre . L'heure passait à une vitesse quand il était avec elle , il n'en revenait pas . Il la regarda , dans ses magnifiques yeux .

" Je vais te raccompagner chez toi , non pas que je n'ai plus envi de rester avec toi , bien au contraire . Mais faut que je termine mes devoirs pour l'université car je me suis un peu laissé aller ses derniers temps et je dois faire un truc avec mes amis . "

Il afficha un sourire sur son visage pour lui faire comprendre qu'ils se verraient le lendemain sans fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mc Miller
Admin
Kelly Mc Miller


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Surnom(s) :: Kelly
Love: Dean
Ennemis: Nelly et Ashley

Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] EmptyMar 24 Juil - 21:33

Kelly regarda Dean dans les yeux, toute petite déjà elle rêvait au prince charmant et aujourd'hui il était là, elle ne voulait pas qu'il parte mais elle avait décidé d'affronter son père pour sauver sa vie et ce n'était pas gagné comment pouvait-elle être heureuse avec la mafia à ses trousses, elle l'embrassa alors passionément comme pour se donner du courage puis le regarda une dernière fois...

T'inquiète je comprends ! Moi aussi j'ai des choses à faire !

Je t'aime ! Dit-elle timidement.

*On ne sait jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
https://california-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement assise sur un banc [Dean]   Tranquillement assise sur un banc [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement assise sur un banc [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Carter
» Logement pour Dean
» Absence de Dean Carter [snif] :::> [lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California City :: California City : La ville ! :: Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser